La Chapelle sur Erdre, La Pommeraye, Orléans... Le SNAC était en piste ce week end
11 Décembre 2011 - Olivier JEHANNET
Week end chargé pour le SNAC.

Tout a débuté avec nos perchistes qui reprenaient samedi le chemin des sautoirs lors du Perche Elite Tour d'Orléans.
Invité à participer au concours Elite, Alexandre MARCHAND se contentera d'un saut à 5m06, échouant par trois fois à 5m21. La victoire revient à Romain MESNIL avec un petit 5m41. Nul doute qu'Alexandre, encore espoir cette année, essaiera de gagner un peu de hauteur dès sa prochaine sortie.
Côté femme, Gwénaëlle DETOURNE retrouvait également la compétition, réussissant à franchir 3m21 avant de buter sur une barre à 3m41. A noter les 4m51 de Vanessa BOSLAK, passée par Nantes il y a quelques années, qui revient au premier plan après les blessures.

Les résultats du PET d'Orléans ici.

En salle toujours, mais à La Pommeraye cette fois, les sprinteurs s'en sont donné à coeur joie. Une quinzaine d'athlètes ont fait le court déplacement, et se sont essayés sur 50 m, avec et sans haies.
A noter les excellentes performances de JP BERTRAND auteur d'un chrono en 5"99 sur le plat (confirmé par un 6"01 en finale), et de Lucile CRES sur la même distance qui coupe la ligne en 6"99.

Les résultats du meeting de La Pommeraye ici.

D'autres avaient donc choisi de braver le froid au cross organisé par l'AC Chapelain. Parmi les 2166 arrivants, près de 90 étaient du club. Notons la nouvelle victoire en EAF de Joanne INGOGLIA, et la 2nde place d'Arthur LE COSSEC en POM.
Céline VIAUD, Estelle ADNET et Antoine GALOPIN terminent dans les places d'honneur également.

Les résultats du Cross de L'Erdre ici.

Bravo à tous, et bonne continuation pour cette saison.