Halloween au club
3 Novembre 2010 - Sophie MOYSAN (Jeunes et Loisirs St Seb)
Halloween au club

Halloween met l'ambiance au stade

Soirée un peu spéciale pour les poussins et les éveils d'athlétisme ce mardi. En effet, une étonnante séance leur était consacrée. Celle-ci entraina les enfants dans l'univers de la magie pour un soir. Ils rencontrèrent effectivement une sorcière nommée Filomène, un fantôme portant le nom de Jérôme, son chat et leur citrouille. Ces derniers menèrent les futurs magiciens à travers une histoire, extraordinaire fabulation ayant pour but de les former au surprenant métier de sorcier.

Au rendez-vous : Échauffements et Étirements halloweenesques, lancers de javelots nocturnes, passages de haies sous l'attentif œil de spectres phosphorescents sans oublier l'incontournable course sous le clair de lune...

Cette exceptionnelle séance aura été ponctuée par des questions concernant l'athlétisme qui ont permis aux lanceurs de sorts de devenir de véritables apprentis sorciers !

La fête a été orchestrée par les coachs des poussins et E.A. : Émilie et Charlotte !

Thomas MOYSAN

A VENIR