RETOUR SUR LES REGIONAUX DE CROSS à LA ROCHE SUR YON
4 Février 2009 - Sophie MOYSAN (Jeunes et Loisirs St Seb)
RETOUR SUR LES REGIONAUX DE CROSS à LA ROCHE SUR YON

RETOUR SUR LES RÉGIONAUX DE CROSS

à LA ROCHE SUR YON

Par un vent glacial où le soleil n’a fait qu’une timide, mais bienvenue, apparition, les concurrents se sont affrontés sur l’Hippodrome des Terres Noires.

Sur un parcours relativement roulant, les faux plats se succèdant aux légères descentes, ce fut l’arrivée qui apparaissait interminable , une longue ligne droite en côte.

Les vétérans ouvrent le ‘’bal’’ et se lancent à l’assaut des 9,5 km du circuit. Ils se qualifient par équipe à la ½ finale des championnats de France avec Patrice Beilvert, Jean Colas, Claude Lemaître, Djilalli Guenineche et Maxime Bellee.

Chez les cadets : 9ème place par équipe et qualification avec J.B. Boucard, Romain Roul, Camille Boinaud, Benjamin Decurey,  Pierre de Kergariou  et Alexis Caraby, retenons la superbe 4ème place de J.B. Boucard.

Le cross court femme voit la belle 6ème place de Céline Viaud (qualifiée).

Le cross court homme permet à nos trois coureurs du SNAC de se qualifier (Antoine Galopin, Vincent Rondeaux et Cédric Guibert).

Les juniors filles finissent 2ème par équipe et se qualifient aussi avec Elise Coirier, Adeline Desmars, Clara Juge, Laura Briand et Maeva Roulaud.

Dans la course des juniors hommes, Paul Tallio et Tony Brahiti obtiennent leur qualification.

Sur le cross long femmes Esp., Sen., Vét. : pas de qualification.

Et le cross long hommes Esp., Seniors : l’équipe se qualifie pour la ½ finale des championnats de France avec Wilfried Mosta, William Mosta,  Olivier Peneau, Fabrice Durand, Stéphane Guihard et Anthony Bouju, notons  la belle 7ème place de Wilfried Mosta

Maintenant, rendez-vous le 22 février 2009

sur l’hippodrome de BEAUPREAU

pour suivre la ½ finale des championnats de Fance.

Ci-dessous, lien du site de l’Entente des Mauges,

organisatrice de cette ½ finale.

De belles photos vous attendent dans
‘’le coin des photos’’

sur le site du SNAC