CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX DE CROSS
Commentez cette actualité
12 Janvier 2009 - Sophie MOYSAN (Jeunes et Loisirs St Seb)
CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX DE CROSS

BEAU DEBUT DE CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL, tous les athlètes du SNAC  ont su briller en ce début d’année, ensoleillé mais hivernal.

Sur le site de la Bergerie à Saint Herblain,

nous retiendrons beaucoup de chiffre 2, sur les différentes courses

En cadets, J.B. Boucard, termine 2ème d'une course très disputée et l'équipe des cadets finit, elle aussi, 2ème ; équipe qualifiée pour les régionaux.

En cadettes, une athlète courant, pas de qualification.

En cross court hommes, Wilfried Mosta s’octroie une large 1ère place et l’équipe une 2ème place ;  équipe qualifiée pour les régionaux.

En cross court femmes, 3 athlètes, 1 qualification individuelle pour les régionaux.

Les juniors hommes, quand à eux n’étant que trois n’ont pu être classé par équipe mais ces trois jeunes sont qualifiés pour les régionaux, ouf !!!

Les juniors femmes, lancées par Elise Coirier 2ème, et Adeline Desmars 3ème,finissent à la 1ère place par équipe ; équipe qualifiée pour les régionaux.

Pour les vétérans hommes, une 7ème place par équipe les qualifie pour les régionaux.

Esp./Sen./Vét. Femmes, en cross long, Céline Viaud termine 4ème , mais 2ème seniors femmes, et l’équipe se qualifie pour les régionaux.

Esp./Sen. Hommes, l’équipe se classe 4ème et se qualifie pour les régionaux.

Voilà un résumé de ce qui s’est passé tout au long de cette journée de championnat.

Vous noterez que la plupart des équipes sont qualifiées aux régionaux de cross qui se disputeront le :

dimanche 1er février 2009

à la Roche sur Yon, sur l’Hippodrome des Terres noires.

Les photos de nos athlètes  :

Les résultats :

Excel

ATHLETES, GARDER LA FORME ET PAUFINER VOTRE ENTRAÎNEMENT!!!

Sur le site de la Bergerie à Saint Herblain,

nous retiendrons beaucoup de chiffre 2, sur les différentes courses

En cadettes, une athlète courant, pas de qualification.

Pour les vétérans hommes, une 7ème place par équipe les qualifient pour les régionaux.

Esp./Sen. Hommes, l’équipe se classe 4ème et se qualifie pour les régionaux.

Vous noterez que la plupart des équipes sont qualifiées aux régionaux de cross qui se disputeront le dimanche 2 février 2009, à la Roche sur Yon, sur l’Hippodrome des Terres noires.

Venez nombreux les supporter et les encourager, votre présence sera récompensé par le beau spectacle qu’offriront, sans nulle doute, tous les coureurs participants à ces championnats régionaux.

Venez nombreux les supporter et les encourager, votre présence sera récompensée par le beau spectacle qu’offriront, sans nulle doute, tous les coureurs participants à ces championnats régionaux.

ATHLETES, GARDEZ LA FORME ET PAUFINER VOTRE ENTRAÎNEMENT !!!
Commentez cette actualité
Login (Email) :