Les Qualifiés aux championnats de France des jeunes
Commentez cette actualité
6 Juillet 2006 - Gregory CHARBONNEAU (Webmaster)
Les Qualifiés aux championnats de France des jeunes

A vos marques! Prêt...

Retrouvez la liste (longue!) des qualifiés du SNAC pour les championnats de France des jeunes qui se dérouleront vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 juillet 2006 à Dreux. Chose promise, chose due, il ne manquera que le demi-fond pour représenter le club lors de ces championnats et tout sera mis en oeuvre pour qu'il apparaisse l'an prochain!

Vous trouverez en face de chaque nom et epreuve les horaires de compétition de chaque athlète afin de pouvoir suivre leur évolution en temps réel (les résultats seront mis à jour en live sur le site de la fédération francaise d'athlétisme-www.athle.com). Le classeur "Excel" (en lien ci-dessous) se décline en 3 volets, vendredi, samedi et dimanche où les horaires sont triés de façon croissante. Donc aucune excuse pour ne pas être au courant des résultats!

LES QUALIFIES ET LEURS HORAIRES

Sachez en outre que nos jeunes pousses ne savent pas QUE bien courir! Félicitons donc en premier lieu nos bacheliers (Quentin, Olivier, Simon et Merwan) avec une mention spéciale "SNAC" à chacun d'entre-eux.

Quentin Gouil: 2 ans d'avance et plus de 18/20 de moyenne... Grande Classe. Mention Tres bien.

Olivier  Latorre: 16/20 de moyenne et une seconde mention tres bien! Décidément, Nos perchistes placent vraiment la barre tres haut! Bravo.

Simon Pageot: 10/20 tout rond ou L'art de savoir faire juste le nécessaire. C'est Mr "j'en garde sous le pied".

Merwan Toumert: L'outsider. Epatant, lui qui n'y croyait pas jusqu'à la semaine précédant ce BAC, Il cachait bien son jeux. Mais quelle belle surprise!

Commentez cette actualité
Login (Email) :