FOULÉES DE SAINT-SÉBASTIEN SUR LOIRE du 30 MARS 2014

CONDITIONS D'INSCRIPTIONS

1. Inscriptions :

- Les inscriptions sont ouvertes à tous, hommes et femmes, licenciés ou non.

- Le N° de licence en cours de validité devra être mentionné sur le bulletin d’inscription pour :

-  les titulaires d'une Licence Athlé Compétition, d’une Licence Athlé Entreprise, d’une Licence Athlé Running ou d’un Pass’ Running délivrés par la Fédération Française d’Athlétisme

-  les titulaires d’une Licence sportive au sens de l’article L. 131-6 du code du sport délivrée par une fédération uniquement agréée et sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non contre-indication à la pratique de l’Athlétisme en compétition ou de la Course à pied en compétition

-  les titulaires d’une Licence délivrée par la Fédération Française de Triathlon, la Fédération Française de Course d’orientation ou la Fédération Française de pentathlon moderne

-  les titulaires d’une Licence délivrée par l’UNSS ou l’UGSEL et dans la mesure où ils sont valablement engagés par l’établissement scolaire ou l’association sportive.

- Pour les autres un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition daté de moins d’un an (au jour de la course) devra être joint au bulletin d’inscription.

- Les courses seront gratuites pour les jeunes (courses 1 à 4).

- Pour la course adulte des 5 km (course 5) le droit d'inscription est de :

Ø  Pour les licenciés FFA :

-  Avant le jour de la course : 4 € (inscription par Internet : foulees.stseb@stadenantais.org).

-  6 € le jour de la course.

Ø  Pour les non licenciés FFA :

- Avant le jour de la course : 5 € (inscription par Internet : foulees.stseb@stadenantais.org).

- 7 € le jour de la course.

- Pour la course adulte des 10 km (course 6) le droit d'inscription est de :

Ø  Pour les licenciés FFA :

- Avant le jour de la course : 6 € (inscription par Internet : foulees.stseb@stadenantais.org).

- 8 € le jour de la course.

Ø  Pour les non licenciés FFA :

- Avant le jour de la course : 8 € (inscription par Internet : foulees.stseb@stadenantais.org).

10 € le jour de la course.

1. Modalités d’inscriptions :

- Par Internet : jusqu'au mercredi 26 mars 2014 - 18H00 à l’adresse suivante : foulees.stseb@stadenantais.org

- Par courrier : à envoyer avant le mercredi 26 mars 2014 à l’adresse suivante :

Moysan Sophie 25 Allée Georges BENEZET, 44400 REZE

- Dans les urnes qui seront installées :

Ø  Dans le hall du magasin Super U de Saint-Sébastien sur Loire (80 Bd des Pas Enchantés) jusqu’au mercredi 26 mars 2014 18H00.

Ø  Dans le hall du Crédit Mutuel de Saint-Sébastien sur Loire (26 Rue Maurice Daniel) jusqu’au mercredi 26 mars 2014 18H00.

- Sur place : le jour de la course avec une clôture 30 minutes avant la course.

Feuille d'inscription individuelle, collective et club : Fichier EXCEL